Nos séries préférées

Beaucoup de séries télé !!!
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Nos séries préférées Index du Forum » Les séries » Séries terminées » CSI New-York » News » Les Experts : Manhattan, un départ surprenant
Les Experts : Manhattan, un départ surprenant
MessagePosté le: Ven 16 Juil - 05:49 (2010) Répondre en citant
Fabi
Membres

CBS et Melina Kanakaredes ont publié des communiqués de presse hier (12 juillet 2010) annonçant le départ immédiat de Melina Kanakaredes des Experts : Manhattan (CSI : NY).

La décision vient de Melina Kanakaredes qui a décidé de passer à autre chose. Mais en coulisses, il s'agit surtout de négociations sur son contrat et son salaire. Il semblerait qu'elle n'ait pas accepté de faire des efforts. En même temps, on ne peut lui reprocher d'être restée sur ses positions. Les Experts : Manhattan est envoyée le vendredi soir par CBS et il est possible que ce soit la dernière saison de la série.

Le problème c'est que le tournage de la saison 7 débute le 28 juillet ; cela laisse peu de temps aux scénaristes pour modifier leurs scripts. Des questions restent donc en suspens ; comment les scénaristes vont-ils négocier son départ ; va t-elle accepter d'apparaître dans deux / trois épisodes pour ficeler son départ et est-ce qu'elle sera remplacée. Encore en coulisses, le nom de Sela Ward flotte pour rejoindre la distribution de la série. Il est fort probable qu'une annonce soit faite dans les prochains jours.

MAJ (15/07) : il a été confirmé que Sela Ward rejoignait la série. Elle jouera une scientifique venant de Washington D.C.

Un ami,c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même.
MSN
Publicité
MessagePosté le: Ven 16 Juil - 05:49 (2010)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:20 (2010) Répondre en citant
Sylvie
Administrateur

Oh que je n'aime pas ça ! Le genre de nouvelle qui me rappelle la saison 9 de JAG, quand J.M. Jackson (l'Amiral) a quitté le navire.... Mac sans Stella ? J'ai beaucoup de mal à imaginer.... Décidément avec cet apat du gain, tout s'écroule.... Je ne sais pas si ça lui portera chance... Pas sûr, si elle a joué au poker, je crains qu'elle ait perdu, la notoriété dans une série, c'est une chose, la retrouver ailleurs en est une autre !....

Nous ferons sans mais ce serait dommage que la série s'arrête à cause de ce départ, je fais confiance aux scénaristes pour trouver une solution, quand à la remplaçante, elle peut n'être que de passage, le temps de voir évoluer les choses.....

Fabi pour l'annonce de ce coup de théâtre !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)
Contenu Sponsorisé

Nos séries préférées Index du Forum » News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation