Nos séries préférées

Beaucoup de séries télé !!!
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Nos séries préférées Index du Forum » Les séries » Séries toujours en cours » N.C.I.S. » discussion » C'est parti pour la Saison 9
C'est parti pour la Saison 9
MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:39 (2011) Répondre en citant
Sylvie
Administrateur

Sans attendre des mois, comme ce fut le cas pour les autres saisons, la saison 8 a démarré juste après le dernier épisode de la saison 7 !.... Innovation, car à ma connaissance aucune série en 1ère diffusion et sans décalage n'a jamais fait l'objet d'un enchaînement identique !

Les résultats de l'audimat sont très satisfaisants : plus de 6 millions de spectateurs, M6 est en tête pour ce vendredi, comme ce fut le cas quasiment tout au long de la saison 7, exception faite de qq soirées incontournables sur TF1.... Les habitués sachant qu'ils pourront voir l'épisode en REPLAY ! 

Je suis ravie pour ma part, de n’avoir pas eu à attendre entre les deux saisons, et oui, je ne suis pas blasée….

La série est disponible sur la toile dès la sortie aux USA, donc inutile de se cacher derrière son petit doigt, bien des fans ont déjà vu ce 1er épisode et les suivants.

Alors assez d’hypocrisie ne boudons pas notre plaisir !

Publicité
MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:39 (2011)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est parti pour la Saison 9
Nos séries préférées Index du Forum » discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation